bienvenue

bienvenue

dimanche 23 juin 2024

bon dimanche

Dicton du jour 

Le sage dit qu'à la saint Audrey

Mieux vaut suer que greloter   


 


6 commentaires:

  1. bonjour CALI !
    superbe ton blog et ta créa est de toute beauté !!
    bon dimanche à toi
    ici il fait beau temps avec un peu de vent
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce copinette,cette créa représente bien ce que j'aime ,mes coins-coins autrement le soleil est la et je me suis levée 5h30 et déjà plein de boulot de fait .Passes une bonne journée et repose tes neurones ce soir ,bisous mjo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cali
    Trop mimi,cette création!!

    La journée commence avec le soleil ,ça

    réchauffe le coeur.Aujourd'hui ,quelques

    courses a faire ,ensuite j'aviserais!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Adorable !! Bon Mardi !! Bisous

    RépondreSupprimer