bienvenue

bienvenue

dimanche 30 juin 2024

le temps des cerises

 Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.


 


2 commentaires:

  1. Magnifique création ,c'est super joli et je suis en plein dans les coins coins qui ont eux 1 mois hier vivement qu'ils aient leurs vraies plumes pour qu'ils aillent au parc parce que la j'en suis a faire 3 fois par jour la cage mais bon faut qu'ils grandissent mes bébés .Passes un agréable après-midi,moi j'ai de la visite et donc j'ai gâtouillé ce matin après être revenu du bureau de vote .Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cali
    Je t'ai vu sur le blog de mon amie Tissia et je me suis permise de venir admirer ton joli blog, il est tres reussis et j'adore la couleur
    Je me permet de m'abonner pour venir voir tes belles créations
    Je te souhaite une bonne fin de soirée
    amitiés
    Myriam

    RépondreSupprimer