bienvenue

bienvenue

2024/07/22

Je vous souhaite une bonne semaine 



5 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Trop mignonne cette création!!
    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de
    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être
    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te
    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour CALI
    très jolie" ta création du lundi !!
    j'espère que tu vas bien
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Cali
    Adorable création !
    J'ai fait du shopping avec ma fille et mon petit-fils. J'ai acheté des vêtements plus adaptés maintenant que j'ai une stomie.
    Ce week-end, nous avons eu du soleil et de la chaleur. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses de pluie.
    J'ai passé un bon week-end et samedi dernier, Christer était là. Nous avons grillé de la viande et accompagné une bonne salade.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. coucou Cali
    belle création
    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cali

    Tristounet ,le temps ce matin ,on dirait

    qu'il va pleuvoir .Rien de nouveau ,je te

    souhaite un bon mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !