bienvenue

bienvenue

2024/08/27


7 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Très belle écossaise pour ce mardi que
    je te souhaite agréable ..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cali
    trop belle ta création
    belle dame en écossais, c'est très jolie
    et belles tulipes
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , toujours un superbe soleil au havre ,
    et 22 degres , c est tres agreable , aujourd hui j ai ma petite fille angelina pendant que sa maman est a la chimio ,
    et maintenant elle a en plus des rayons tous les 2 jours , mais j essaie de venir te voir le temps qu elle joue un peu ,
    cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon bout chou kieran qui viennent gouter,
    tu vois je ne m ennuies pas , j espere que toi tout va bien bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. magnifique création merci de ta visite une tres bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je rencontre sur internet des personnes qui au fil du temps deviennent des amis!
    Je leur parle comme si on se connaissait depuis toujours.
    On sait que la distance nous sépare que l'on ne les rencontrera peut être jamais,
    pourtant on s'attache à eux!
    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontiére,
    Parce qu'une amitié est aussi virtuelle que réelle!
    pour tout cela un grand merci et un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. coucou Cali
    belle création
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR? C EST AVEC LE SOLEIL ET 25 DEGRES QUE JE PASSE PRENDRE DE TES NOUVELLES ? COMMENT VAS TU? ce matin pour mois ce fut repassage pendant 3heures , dur dur une vraie corvee ce repassage mais voila il faut le faire , et cet apres midi repos , oh la la !!! j en ai besoin , mes semaines sont trop chargees et j en ai marre lol!!! bisous nadine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !