bienvenue

bienvenue

2024/08/29


9 commentaires:

  1. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  2. bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin pour te souhaiter une bonne journee ,
    j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans decedee laissant 5 petits enfants ,
    la vie est injuste !!!! je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique
    me fait souffrir !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cali
    Jolie création!!
    Réveillée ,ce matin ,par l'orage et la pluie ,
    c'est déjà fini mais le ciel reste bien gris !!
    Comme si ça ne passait pas assez vite ,je ne
    me pressait pas ,je me croyais samedi!!J'espère
    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée
    ainsi qu'une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Hej min vän Cali
    Jag hoppas du mår bra !?
    Suverän och bedårande skapelse !
    Igår hade vi en mycket varm dag. Idag är det mulet men finns chanser att det kommer att klarna upp.
    Idag får jag besök av min bror med sambo. De bor 35 mil härifrån.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. bjr me voila avec le soleil ce matin mais la meteo annonce de la pluie ,
    ce qui fait bien pousser les arbustes du jardin ,
    je crois que le jardinier va avoir du travail , j espere que tu vas bien ?
    moi ma fille amandine le traitement pour son cancer lui procure un probleme aux gencives
    et elle a beaucoup de mal a s' alimenter
    donc elle est de nouveau au centre hospitalier,
    et je suis tres inquiete pour le reste de son traitement ,
    je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Cali
    Ton blog et tes créations sont magnifiques
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été et un bon week-end
    Ici le temps est orageux avec de fortes pluies mais ça rafraichi car le temps était lourd !
    Bonne soirée et bon mois de septembre
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !