bienvenue

bienvenue

2024/09/13


9 commentaires:

  1. Bonjour Cali
    Mon petit coucou ce matin pour te souhaiter une belle journée , ta création est magnifique une jolie princesse . Ici temps frais à cause de ce mistral qui souffle encore , ça rafraîchit le fond de l'air! . Je te souhaite un bon WK on se revoit Lundi. Bisous Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Cali
    quelle est jolie ta création !!
    j'espère que tu vas bien
    l'automne arrive à grands pas
    dommage l'été s'en est allé ..
    on a beaucoup de vent depuis hier matin et il fait froid
    mais on devrait retrouver du beau temps demain et dimanche
    bonne journée et bon weekend
    gros bisous tendresse'
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cali
    tu vas bien ma douce
    belle cette dame dans ta belle création, j'aime beaucoup
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cali
    Superbe création,j'adore!
    Soleil et fraicheur pour ce vendredi !!
    Après deux journées bien chargées,je
    passe te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi qu'un bon week-end ,on espère,avec le
    soleil..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Calie. C'est magnifique très belle création.
    Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un petit rayon de soleil pour déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk a toi aussi . Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Cali
    Ta création est très belle et élégante !!
    On a parfois l'impression que c'est vendredi tous les jours de la semaine ! Et aujourd'hui, c'est aussi la date magique 13 .
    Aujourd'hui, il fait partiellement soleil et il fait 12 degrés.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Dominique

    Bonne journée pour ce vendredi 13, plein soleil, mais avec18° ...

    Promis cela remonte Dimanche

    En attendant on reprend une petite laine, dans la maison 22°, cela va, mais mis une couverture plus chaude, en attendant les couettes d'hiver

    Mon Époux a toujours trop chaud, mais moi je suis gelée, un petit 23° me convient mieux !!!!

    Pensées amicales et Bisous

    Passez un weekend tous les deux

    Rebecca


    RépondreSupprimer
  9. b onjour je passe ce soir pour te faire un coucou et prendre de tes nouvelles voila 2 jours que je suis couchee car mes vertiges ne me quittent pas malgre les piqures je crois que j ai besoin de repos , ca va revenir !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !