bienvenue

bienvenue

2024/09/16

 

8 commentaires:

  1. Coucou Cali
    joli ce vert couleur de l'espoir
    et l'espoir c'est ce qui aide à vivre!
    vraiment joli.
    je te souhaite une belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cali
    une belle création
    jolie dame dans un beau decor
    et beau le cadre
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Cali
    Ta création est élégante et très belle !!
    L'infirmière est venue ici pour voir si je pouvais changer ma stomie moi-même. J'ai été récompensé avec les honneurs. Alors maintenant, je n'ai plus besoin du service à domicile.
    Aujourd'hui, je vais passer une radiographie et faire une échographie du cou. Ils vont voir si j'ai un problème avec mes glandes.
    Nous avons eu un temps magnifique tout le week-end mais aujourd'hui le temps est nuageux mais le soleil reviendra probablement dans la journée.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour CALI
    Une très jolie création, un vrai tableau! tout en espérant que tu vas je te souhaite un bon début de semaine. bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cali
    Très jolie création !!!
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dominique

    Bonne journée et Bonne semaine

    Nous avons eu un superbe Dimanche, soleil avec 2O °

    On commence cette semaine avec aussi du soleil,mais moins vigoureux qu'hier, malgré tout la température remonte doucement 21° , dans la maison 22_

    Cette semaine deux jours de corvées, Toubib renouvellement de médicaments et Coiffeur , entretien régulier ......

    Valouw devait être heureuse de t'avoir près d'elle Samedi, seule elle se trouve isolée

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  7. bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , il fait un temps d automne au havre ,
    17degres , le jardinier est arrive pour la journee pour remettre le jardin en ordre pour l hiver ,
    tailler les arbustes et les haies ca a beaucoup pousser cette annee ,
    il y a du travail !!!! , moi je commence a aller un peu mieux je suis levee depuis ce matin ,
    car ca faisait 15 jours que j etais couchee avec des piqures ,
    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. coucou Cali
    belle création
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !