bienvenue

bienvenue

2024/09/18



 

9 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Jolie création ,on part en egypte!!!
    Soleil et douceur ,il va faire beau ,je
    vais en profiter pour aller a la déchetterie.
    Bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cali
    Oh joli voyage en Égypte.
    j'ai pas mal voyagé mais pas ce pays
    Grace à toi j'y suis.
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour CALI
    OH c'est bien joli j'aime beaucoup! je te souhaite une belle journée ensoleillée , ici chez moi c'est le cas! gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dominique

    Bonne journée et Bon Mercredi

    Magnifique création, Divine cette Égyptienne

    Toujours le même temps avec 23 °, mais il y a quelques nuages, qui passent et qui s'en vont

    Je me prépare pour me rendre chez le Médecin, renouvellement, désormais on a quelques km à faire

    Comme le temps passe, désormais je ne fais plus grand chose, mais qu'est - ce que cela peut m'occuper !!!!!

    Bon Mercredi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie création sur l'Egypte.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Calie
    Je découvre ton blog et tes magnifiques créations , je m'abonne !
    Douce et belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! Belle creation et joli blog. Nhesite pas venir me voir

    RépondreSupprimer
  9. coucou Cali
    belle création
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !