bienvenue

bienvenue

2024/07/17

Non à l'abandon des animaux en période de vacances
 
 


 

5 commentaires:

  1. Une magnifique création et oui faut pas les abandonner ,moi je préfère même pas partir en vacances plutôt que les confier a quelqu'un parce que je sais que la personne a qui je les confirais ne s'en occupera mieux que moi donc je vais pas en vacances .Mes animaux m'apportent bien plus d'amour que les humains.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cali
    Mignonne création avec ce petit chien ..
    Je ne pars pas ,plus envie ..Je te souhaite
    une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Cali
    Superbe et adorable création !
    Hier, mon fils est rentré à la maison et c'était vide après lui. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble. Nous avons cuisiné une fois à la maison, puis nous sommes sortis et avons mangé dans différents restaurants. Dimanche dernier, nous étions chez Marina et avons mangé des hamburgers grillés. Maintenant, je ne le verrai pas avant Noël la prochaine fois.
    L'été pleut. Maintenant, il fait beau et le ciel est bleu, mais plus tard dans la journée, il va pleuvoir. Il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. coucou CALI
    j'espère que tu vas bien
    jolie création en ce mercredi
    bien sur comment peux t on abandonner un animal !!
    il ne faut pas avoir de coeur !!
    nous nos animaux ce sont nos enfants, alors, ils ne craignent rien !!
    gros bisous tendresse et à plus tard
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite et ton gentil commentaire !
    Jolie création ! malheureusement les animaux sont souvent abandonnés mème en dehors des vacances !
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !