bienvenue

bienvenue

2024/07/18

Féerie


 

2 commentaires:

  1. Bonjour cali

    Très jolie création!!

    Les jours filent a une sacré vitesse..

    Beau et chaud ,ce matin ,et plus d'eau

    dans le puits ,a force d'arroser les champs

    la nappe doit être bien descendue..J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée et pour moi c'est une journée trop triste puisque c'était ce matin les obsèques d'un très grand ami a nous part a 67 ans c'est fou j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un cauchemar et ces 5 petits enfants a l'église qui pleuraient tellement,inconsolable c'est trop triste .Franchement la vie s'éteint très vite et il faut profiter de chaque
    jour .J'espère que mon com ne te démonte pas le moral et j'espère que tu vas bien .Ta création est très jolie ,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !