bienvenue

bienvenue

2024/07/29

 



8 commentaires:

  1. coucou Cali
    belle création du jour
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour CALI
    magnifique création en ce lundi !
    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud
    ici on est en canicule à Marseille, le soleil brule comme un gril de four !
    on ne sort que pour aller dans la piscine et faire nos courses
    là aussi dans les magasins on y est bien avec la clim !!
    bon lundi et belle semaine
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou c est gege
    bonjour cali
    je suis le mari de soane danie
    trop belle ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cali
    Adorable ta création et ce petit garçon! toujours sous la chaleur , ici alerte à la canicule, c'est irrespirable et la nuit pas de fraîcheur! bref on va faire avec! passe une belle journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bon début de semaine mon amie
    j'appréhende cette canicule ! on est en vigilance orange ! 40 degrés à l ombre ! impossible de sortir c'est irrespirable ! j'espère que de ton côté tu supportes bien cette chaleur
    Bon lundi avec de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douceur
    Ma douce amie passe un bonne après-midi , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour cali
    Belle création ,il est mignon ce petit garçon!
    Soleil et chaleur pour commencer la semaine..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. coucou Cali
    chaud chaud il fait chaud !

    restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !