bienvenue

bienvenue

2024/07/30


12 commentaires:

  1. Coucou Cali
    Superbe ton blog !!!
    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cali bonjour
    Comme elle est mignonne ta création une mamie en adoration devant cette petite souris j'adore! je te souhaite une belle journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cali
    Superbe et adorable !
    Hier, j'ai reçu une heureuse nouvelle !! Je vais être une arrière-grand-mère, mon premier arrière-petit-enfant. C'est mon petit-fils Mikael et sa petite amie Mathilda qui deviendront parents fin janvier 2025. J'ai 4 petits-enfants et je me demandais lequel d'entre eux aurait des enfants en premier et c'était Mikael.
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé et il fait 21 degrés.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma copinette ,très jolie cette créa avec mamie qui tient la jolie souris ,bonne fin de journée ,bisou mjo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cali . Sous ta ravissante création je te souhaite une belle fin de journée . Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  6. coucou Cali
    belle création
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  7. coucou superbe création je vais m'abonne a ton blog, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello mon amie Cali

    Je viens voir tes magnifique créas

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne

    Là- je revis Prince et Youtou aussi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cali j'adore ton signe peu tu me dire ou trouver le mien je suis balance merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour cali
    Levée de bonne heure ,ce matin pour faire
    enter un peu de fraicheur mais il commence
    déjà a faire chaud ,je vais devoir fermer!Je
    te souhaite une bonne journée ,la dernière du
    mois..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Cali
    Superbe ton blog !!!
    bisesMonia

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !