bienvenue

bienvenue

2024/08/01



8 commentaires:

  1. Salut Cali
    Adorable et mignon !!
    Il s’annonce comme une belle première journée d’août avec un soleil majoritairement ensoleillé. Il fait 17 degrés à l’ombre.
    Je n'ai rien de prévu aujourd'hui mais la journée vient de commencer donc on ne sait jamais.....
    Je vous souhaite un bon jeudi et un bon début de mois d'août.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. coucou CALI
    très jolie création avec ces jolis oiseaux !!
    bon premier jour d'aout et bon mois pour toi !
    j'espère que tu vas bien
    nous ça va, avec la chaleur du midi, mais on a l'habitude
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon ta création adorable! Bonjour Cali
    Encore une journée à forte chaleur il est prévu 37° degrés cet après-midi c'est dur , dur! en espérant que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous et merci de ta gentille visite.. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cali
    Mignonne création!!
    Pas en avance ,ce matin ,j'ai dû aller chercher
    du pain a perpette car les boulangeries sont en
    vacances et l'on a eu un orage et une belle giboulée
    qui a rafraichi un peu..J'espère que tu va bien et je
    te souhaite une bonne journée.Bisous ....
    Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins caque jour ils en ont une sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour cali
    trop belle crea merci j aime bien
    merci de ta gentille visite
    bonne journee et bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour cali
    Encore une journée qui va être chaude ..
    Je te souhaite une bonne journée et un
    agréable week-end.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cali
    Mon petit coucou sous ta jolie création pour te souhaiter une bonne journée encore bien chaude! Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !