bienvenue

bienvenue

2024/07/27

 

4 commentaires:

  1. Coucou Cali bonjour
    Magnifique ta création ! gros bisous et bon week-end . Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cali. Merveilleuse ta création!
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bonjour Cali
    Pour répondre à ta question, j'ai pris le code chez Thalia qu’Elle donne , elle explique . Bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cali

    Après avoir passé un mois à ma campagne dans l'Allier

    me revoilà dans le midi avec la canicule

    Je pense repartir bientôt car encore du boulot pour la remettre en état

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Très bon lundi Danny kiss

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !