bienvenue

bienvenue

2024/07/26

Il y a des mots que l’on a besoin d’entendre pour garder espoir. Il y a des mots que l’on a besoin de dire avant qu’il ne soit trop tard


 

3 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Cali
    Élégant et très beau !!
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cali
    Elle est bien vraie cette citation! ta création est vraiment jolie! Mon petit coucou en ce vendredi pour te souhaiter une belle journée prends soin de toi . gros bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle
    un petit tour sur ton joli blog avant de fermer nordi pour ce soir

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !