bienvenue

bienvenue

2024/08/10

A notre tour de partir en vacances et de les laisser à la maison

4 commentaires:

  1. bon week end à toi Cali!
    et repose toi bien
    attention au soleil.
    à bientôt
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Cali je vos que tu as de problèmes pour mettre des messages sur certains blogs
    en fait c’était pareil pour moi
    au début je passais par le profil , mais j'ai trouvé
    j'ai fait une liste d'amie avec le lien direct sur leur page et là plus de problèmes.
    quand on passe par le profil ça bloque et il faut re cliquer une seconde fois sur profil.
    Avec le lien direct plus de souci.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. en fait c'est ce que tu as fait a gauche et quand on clique sur Marjolaine
    on arrive sur ma page, c'est tout a fait cela
    et on peut mettre un com sans souci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Cali,
    Tes créations sont super jolies, j'ai un peu de retard, car je vais aussi sur les Eklablogs, je n'ai pas trouvé encore pour gérer en attendant la migration, je n'aime pas être sur deux plateformes pour un seul blog :)
    Alors j'essaie de venir sur Blogger aussi !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux weekend, Stéphanie.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !