bienvenue

bienvenue

2024/08/09



7 commentaires:

  1. Très jolie création avec ce chat qui bouge ces yeux,yeuxxxx.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon amie Cali

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cali
    Toute mignonne ta création avec ce petit chat qui bouge des yeux! en espérant que tu n"as pas trop chaud je te fais de gros bisous; prends soin de toi. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Cali
    ADORABLE !
    Merci de votre visite et de vos commentaires !
    Aujourd'hui, le temps sera plutôt nuageux et il fera 17 degrés.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cali
    Oh ! Que cette création est belle , j'aime beaucoup le regard de ce beau chat !
    Passe une bonne journée et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belle fin de journée Dominique


    Le ciel changeant ce Vendredi, tantôt un beau soleil , ensuite ciel plombé et le soleil revient ....Nous avions 26° cet après midi

    Les nuits sont fraîches et le matin pas bien chaud

    Il est vrai que je suis une grande frileuse, la canicule annoncée ne me fait pas peur !!!

    Très bonne soirée

    Bon weekend

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  7. encore moi et je ne t’embête plus
    vérifie que tu es bien abonnée, et des que tu l'a fait les coms se débloquent!
    je ne ais pas pourquoi mais c'est ainsi
    voilà c'est tout, re bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !