bienvenue

bienvenue

2024/08/08



13 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Jolie création estivale ..J'espère que tu va bien.
    Bonne fin de semaine ,la mienne s'arrête aujourd'hui,
    de l'occupation pour la fin de semaine..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cali
    Splendide!!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux avec de légères averses de pluie et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour CALI
    Jolie création toute bleue. Je te souhaite de passer une agréable journée et te fais de gros bisous . Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR DOMINIQUE

    MERCI DE TA VISITE VERS CE NOUVEAU SITE

    OUVERT PAR TISSIA QUE JE REMERCIE POUR SA GENTILLESSE ET SA PATIENCE

    QUEL PLAISIR D'ARRIVER CHEZ TOI ET DE DÉCOUVRIR TES JOLIES CRÉATIONS

    TOUJOURS BEAU ET CHAUD ICI, AVEC 25°

    ON NOUS ANNONCE UN WEEKEND CANICULAIRE

    MOI CELA NE ME DÉRANGE PAS, JAMAIS TROP CHAUD !!!!

    ON A PASSÉ L'APRÈS MIDI D'HIER AVEC NOTRE FILS CADET, IL A EU TROP CHAUD PENDANT SES VACANCES, LA PROCHAINE FOIS ILS CHANGERONT LEURS DATES !!!!

    BONNE JOURNÉE POUR CE JEUDI

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  5. coucou cali
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cali
    Super belle ta création , j'aime beaucoup!
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Cali
    un petit passage dans ton bel univers.
    Ta jolie créa sent le soleil et les vacances.
    , elle est vraiment belle.
    je te souhaite une bonne soirée
    a demain
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Cali
    J'ai transmis à Marjolaine avec plaisir !
    J'ai transmis ton lien blog pour qu'elle puisse te dire ce qui se passe .
    Très bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

  9. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule
    Excellente journée à toi !
    Bizz
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Cali
    Superbe ta créa tout de bleu vêtue
    Merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    J'adore le violet aussi ton blog me plait beaucoup
    Belle fin de semaine et à très bientôt
    Amitié et gros bisous .

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !