bienvenue

bienvenue

2024/08/12


6 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Jolie création ,tu fait des merveilles!
    Grosse chaleur ,déjà ce matin ,je viens
    de terminer mon repassage ,une bonne douche
    et je ne bouge plus ..J'espère que tu va bien et
    je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cali
    Superbe création , j'aime vraiment beaucoup!
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cali
    Adorable et doux !
    Aujourd'hui, nous avons un temps plutôt ensoleillé !
    Samedi dernier, ma petite-fille Alexandra a eu 27 ans.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée Dominique
    Et excellente semaine
    Exquise ta création

    Hier il a fait très chaud 36°, aujourd'hui 34°

    Et demain " normalement" on va perdre 10°

    Je supporte bien, mais néanmoins reste à l'ombre,, pas question de mettre le nez dehors, c'est mon Époux qui se charge de divers corvées, il sort à la fraîche dès l'ouverture des magasins

    En souhaitant que tu ailles bien et ne souffres pas trop de cette canicule

    Je t'envoie mes plus sincères pensées amicales accompagnées de Bisous

    Rebecca


    RépondreSupprimer
  5. coucou du lundi
    avec comme toujours en ce moment du soleil, un peu trop.
    Elle est toute mimi la petite.
    j'ai du repassage aussi, mais ça sera pour demain.
    ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain
    Maintenant c'est ma devise lol
    gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour COLI
    Très mignonne ta création du Lundi . passe une belle journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !