bienvenue

bienvenue

2024/08/13



5 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Superbe création!!!
    Chaud ,déjà ce matin ,j'ai attrapé une suée
    en attachant mes tomates ,ça plie sous le poids!
    j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur
    je commence a fatiguer,on a plus 20 ans!!Bon mardi.
    Prends soin de toi.Bisous .Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour CALI
    Super jolie ta création et beau cadre! encore une journée chaude mais ça devrait s'arranger d'après la météo des orages et de la pluie . Merci de ta gentille visite passe une belle journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réalisation ma douce copinette et tout de bleu vêtu et ce cœur en transparence c'est très beau.Bisou et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Cali
    je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. coucou Cali
    belle création
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !