bienvenue

bienvenue

2024/08/20

 

8 commentaires:

  1. Oh les amoureux, comme ils sont beaux.
    Souvenirs souvenirs lol
    m^me si on est toujours aussi amoureux on n'est plus aussi beaux.
    Faut faire avec,
    un gros bisou et une douce journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cali
    Splendide création ,j'aime beaucoup!
    La journée devrait être belle ,le soleil
    brille mais les jours commencent
    Je te souhaite un agréable mardi..Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Hej min söta Cali !
    Din skapelse är fantastisk och underbar !!
    Igår eftermiddag blev det helt klart, soligt och varmt. Idag är det övervägande soligt men ännu bara 15 grader. Det märks tydligt nu på kvällarna att det mörknar tidigare.
    Idag har mitt barnbarn Daniella födelsedag och hon blir 22 år.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cali
    trop belle ta création
    avec ces beaux amoureux j'adore
    ton cadres est beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cali .sous ta merveilleuse création avec ces beaux amoureux je passe te dire mon petit bonjour et j 'en profite pour te souhaiter une belle fin de journée .Gros bisous douce amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR DOMINIQUE

    ILS SONT BEAUX CES AMOUREUX
    TOUJOURS LE MÊME TEMPS SOLEIL AVEC 25°

    IL N'Y A QUE LES MATINS ET SOIRÉES QUI SONT FRAÎCHES

    ET HÉLAS LES JOURS RACCOURCISSENT

    C'EST LE CYCLE DES SAISONS

    TU DOIS ÊTRE HEUREUSE D'AVOIR VALLOOW PRÈS DE TOI
    FAIS LUI DE GROS BISOUS DE MA PART


    AMITIÉS ET BISES À VOUS TOUS


    REBECCA

    RépondreSupprimer
  7. Re
    le reste était rester dans mon stylo Lol
    encore très chaud dans les Pyrénées Orientales

    et des feu un camping a côté de chez

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !