bienvenue

bienvenue

2024/08/21


8 commentaires:

  1. Magnifique création ma douce copinette.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hej min söta Cali !
    Jag hoppas du mår bra? !
    Bedårande skapelse !!
    I natt började det regna och det regnar fortfarande. Men i eftermiddag ska regnet upphöra och solen kommer tillbaka. Det är 15 grader.
    Annars har jag inget planerat idag, bara de vanliga sysslorna i hemmet.
    Jag önskar dig en solig och trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cali .Bien jolie création avec cette adorable petite fille et son petit compagnon .Petite visite ce matin avec une petite fraicheur le soleil ne devrait pas tarder a arriver je pense. j' espère que que tu vas bien et que ta semaine se passe au mieux . les semaines passent bien trop vite et l 'on va vite se retrouver en septembre et a la rentre des écoles pour tous les enfants grands et petits. Je te souhaite une douce journée a toi aussi .Gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cali
    Adorable cette petite rouquine!!
    Après la pluie ,c'est le beau temps ,le soleil
    est de retour mais les matinées sont fraiches!
    Je te souhaite un bon mercredi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée pour ce Mercredi Dominique
    Adorable ta création
    Hier en fin d'après midi, une belle averse , juste comme je sortais du coiffeur ...

    mais mon Époux était là, avec le parapluie et la Voiture .....

    cela a durer peu de temps et le soleil était vite de retour

    Pas moyen ici d'avoir une vraie pluie

    Ce matin grand soleil avec 22°

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises sans oublier ta petite valoow

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  6. Coucou bonjour CALI
    Elle est adorable ta création, je vois que tu as une belle petite famille à quatre pattes , moi aussi j'aime beaucoup les animaux, j'ai perdu mon petit Evan un petit Yorkshire l'année dernière et je m'en remets toujours pas il me manque. Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Cali
    belle création
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cali
    j'adore ta création
    une bien jolie petite fille et son chien
    beau decor et beau le cadre
    bon samedi ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !