bienvenue

bienvenue

2024/08/22

Visite au cirque


4 commentaires:

  1. Coucou
    cela me rappelle ma deuxième petite fille en maternelle
    , en sortant de l’école elle nous dit , "La maitresse elle a dit faut aller au cirque"
    elle avait vu une affiche.
    et qui s'y est collés Papy et mamy
    souvenirs souvenirs
    une belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cali
    Superbe création !!
    Cette journée s'annonce ensoleillée ,espérons
    que ça dure encore un peu..Cet après-midi ,
    rendez-vous médical pour mon renouvellement
    d'ordonnance ,ça revient vite .J'espère que tout
    va bien et je te souhaite un bon jeudi.Bisous...
    Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cali
    je ne suis pas en avance
    ce matin des choses a faire
    trop beau ton clown ,belle création
    bel après midi
    et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,
    comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,
    il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,
    cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,
    cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,
    son mari a du mal a comprendre son etat de sante et ses enfants sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,
    enfin on va essayer de lui remonter le moral , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !