bienvenue

bienvenue

2024/08/05

 

6 commentaires:

  1. Bon lundi Cali

    De belle créa chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'espère que tu as pass un bon weekend moins chaud je te souhaite un bon lundi biz

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cali !
    Création adorable et mignonne !!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!?
    Le temps beau et chaud s'est terminé hier et nous avons eu de la pluie et du tonnerre. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 16 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop trop mimi ce petit être magnifique et bien mis en valeur par une superbe création .Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir bonsoir
    un petit coucou chez les amis avant de fermer nordi
    je te souhaite une bonne et douce soirée
    à demain

    RépondreSupprimer
  6. coucou Cali
    très mignon se petit Lapinou
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !