bienvenue

bienvenue

2024/08/06

 

10 commentaires:

  1. Hello mon amie Cali

    Mignonne ta créa

    Pour moi toujours pas d’ascenseur

    Je suis fatigué de monter 7 étages 4 fois par jour pour sortir Prince

    J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour CALI
    Une jolie création !!
    Douceur ,ce matin ,la canicule est passée,
    j'ouvre pour faire entrer la fraicheur ,on
    est bien!!Pas de planning pour aujourd'hui,
    je verrais suivant mon courage!!Bon mardi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cali
    Elle mignonne ta création et j'aime bien l'oiseau . J'espère que tout va bien de ton côté, ici encore une journée grosse chaleur, on est placé alerte canicule il prévoit 37° degrés, c'est difficile de supporter ce temps! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonjour
    Elles sont super chouettes tes creas
    il va falloir que je m'y colle aussi
    je te souhaite une bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cali
    trop belle ta création
    l'oiseau est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Cali
    Des créations adorables et mignonnes !!
    Le beau temps estival est de retour avec le soleil. Il fait sans vent et 22 degrés. Il va faire chaud aujourd'hui !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. coucou Cali
    belle création
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cali
    Un petit passage sur ton blog que je trouve magnifique !
    Très belle création pleine de douceur , j'aime beaucoup.
    Je me suis abonnée chez toi pour ne rien rater
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cali
    Mon petit coucou d'amitié pour te souhaiter une agréable journée , tout en espérant que tu vas bien je te souhaiter une agréable journée, merci d'être passée. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou ensoleillé
    pour gte souhaiter une bonne journée
    remplie de petits bonheur et m^me des gros pourquoi pas!
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !