bienvenue

bienvenue

2024/09/10


11 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Belle création!!
    Après une bonne nuit ,je passe te
    souhaiter une bonne journée ,le soleil
    essaie de percer,mais il ne fait pas
    chaud.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cali
    trop belle ta création avec la lavande
    j'adore
    le temps est moche
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Cali
    Superbe!!
    J'aurai mon premier arrière-petit-enfant en janvier et j'ai récemment découvert que ce serait un garçon.
    Hier, la pluie est arrivée et il a plu presque toute la journée. Aujourd'hui, le soleil apparaît entre les nuages ​​blancs. Mais il ne fait que 14 degrés.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dominique

    Je suis tombée du lit ce matin !!!!

    Sans doute parce que le soleil a fait de même

    On va avoir une belle journée, il faut en profiter, encore 20°

    Car demain.... chute des températures, chez nous on annonce 15° !!!!!!

    A Gla- gla, je n'aime pas du tout le froid

    Heureusement en fin de semaine cela remonte " un peu"

    Pensées amicales, Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dominique

    Je suis tombée du lit ce matin !!!!

    Sans doute parce que le soleil a fait de même

    On va avoir une belle journée, il faut en profiter, encore 20°

    Car demain.... chute des températures, chez nous on annonce 15° !!!!!!

    A Gla- gla, je n'aime pas du tout le froid

    Heureusement en fin de semaine cela remonte " un peu"

    Pensées amicales, Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cali
    Très jolie ta création avec des couleurs qui rappellent ma Provence ! merci pour ta visite d'hier et c'est vrai ce que tu dis au sujet des blogs certains se ressemble . Moi aussi je fais à ma façon codes CSS pas facile pour moi je comprends pas tout! bref le principal c'est que notre blog nous plaise et nous ressemble c'est le principal et puis il en faut pour pour tous les goûts! Passe une belle journée ici grand mistral ça décoiffe lol !
    Bisous Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR , me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee, il fait un temps gris et beaucoup de vent , l automne est bien arrivee!!!il ne fait que 15 degres et comme je suis pas en forme j ai remis un peu de chauffage cela fait du bien ,et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle
    ça sent bon la lavande chez toi.
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. coucou calie,tout d'abord merci de tes commentaires
    trés jolie création ,j'ai eu une panne d'internet ,ils sont venus ce matin
    je suis contente d'avoir retrouver mon blog et vous les amies
    mercredi avec un peu de soleil ,mais trés frais
    ça sent l'automne qui arrive ,bon aprés midi ,
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour cali
    Très jolie créa qui sent bon !!Matinée bien remplie ,
    des kms pour un r-v médical..Absente ,demain ,je
    vais voir ma copinette lorraine et je les emmène au
    resto ,elle n'auras pas a fatiguer sa cheville!!Je te
    souhaite une bonne jounrnée..A vendredi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !