bienvenue

bienvenue

2024/09/09


9 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Belle créa ,le tube est superbe!
    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée
    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour
    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te
    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    jolie création c'est mon style préféré
    Plus de pluie ,en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été
    et on se croirait en automne
    comme on n'y peut rien on va faire avec
    je te souhaite une belle journée,
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Hello mon amie Cali

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Hej min söta Cali
    Elegant och mycket vacker !!
    Det var denna helgen! En ny vecka är här.
    Sol och varmt hela helgen men idag är det molnigt och 21 grader.
    Jag har haft en trevlig helg och träffat mina nära och kära.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cali
    tu vas bien ce matin, le temps est frais et pluvieux
    trop belle ta création, jolie dame
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR ET BON LUNDI , c est avec un vrai temps d automne , pluie et vent , que je passe prendre de tes nouvelles , as tu passe un bon weekend ? moi ce fut un dimanche de repos , j ai termine mon traitement mais la fatigue est toujours la , hier soir je n ai meme pas regarder la tele je me suis endormie tot , j espere que les forces vont revenir , je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour CALI
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ta création est très jolie comme d'habitude . Merci d'être passée sur mon blog! Je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Cali .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta belle création j'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne journée. La pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très belle et douce soirée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  9. coucou Cali
    belle création et tube
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !