bienvenue

bienvenue

2024/09/08

 

8 commentaires:

  1. Bonjour Dominique

    Merci de ta visite, très belle ta création
    J'aime beaucoup la lavande, nous en avons quelques pieds dans le jardin, mon Époux la cueille et tresse de petits pains qui servent à parfumer mes armoires

    Chez nous il ne faut pas se plaindre, l'Été n'a pas été trop mauvais, sauf une dizaine de jours où il a fait très chaud, sur tout l'ensemble de l'Été et nous on supporte les grandes chaleurs, pas d'eau !!!!!
    Depuis quelques jours, le temps à changer, souvent des averses" courtes" et le soleil revient, les températures ont un peu baissé, entre 21° et 25° selon

    J'espère que la santé de Valouw se maintient et que toi tu n'as pas trop de problème...

    Aujourd'hui Dimanche une journée calme et reposante, je regarde mon blog et visite seulement quelques amis, le reste sera pour demain
    Même temps qu'hier soleil, nuages peut être une petite averse ????... nous avons 21°
    Passes un excellent Dimanche
    Bisous à tous les deux

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  2. bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une bonne journee ,
    bien au chaud car au havre pluie et vent 15 degres et oui l automne c est bien installee ,
    jolie saison avec de belles couleurs , moi j aime beaucoup l automne ,
    pour moi ce n est toujours pas la grande forme ,
    j ai ma derniere piqure ce soir et apres on verra , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou CALI
    merci pour ta gentille visite dominicale
    bonne fin de journée à toi aussi
    pour nous , une journée en famille pour les 4 ans de notre arrière petite fille
    à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie création ma douce copinette.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Cali
    belle création de Lavande
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !