bienvenue

bienvenue

2024/09/06


8 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Trop mignonne ,cette création!
    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier
    est a l'oeuvre pour couper les haies et les
    arbustes..J'espère que tu va bien et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne
    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .
    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Cali
    trop belle ta création
    une belle fée songeuse
    il pleut encore ce matin
    belle journée et gros bisous
    bon week-end
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Cali
    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire
    ta créa est de toute beauté en ce vendredi
    il fait beau chez nous, le soleil brille dans un ciel tout bleu
    ici pas d'automne, on n'a que des pins et ils restent verts
    et moi je préfère l'été, de loin !!
    bonne journée et douce fin de semaine
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon amie Cali
    Adorable creation !!
    Bon vendredi et week-end.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bjr me voila avec le soleil !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!
    aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration
    enfin cet apres midi se sera repos car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Journée Dominique pour ce Vendredi

    Adorable création

    Temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel est gris, pas de pluie " pour l'instant" et 22°

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était !!!!!

    Pensées amicales

    Gros bisous
    Et très bon Weekend


    rebecca

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui ! C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,
    dans la maison il ne fait pas chaud on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir ,
    surtout que c est toujours pas la grande forme ,
    il me reste encore 2 intraveineuses a faire et on verra si la forme va revenir ,
    il faudrait pouvoir se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,
    je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !