bienvenue

bienvenue

2024/09/02

 

5 commentaires:

  1. Bonjour cali
    Jolie création pour la rentrée!
    C'est parti pour septembre avec la rentrée,
    il devait faire moins chaud mais déjà 32° a
    midi,c'est l'été qui continue.J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite un
    agréable lundi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Hej Cali
    Bedårande skapelser !! Här i Sverige började skolorna för 2 veckor sedan.
    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen med husvagn i fredags. Vi har varit ute på bilturer och ätit på restauranger. Vi har även pratat mycket om släkt och om gamla minnen. Idag åker min bror hem igen.
    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag , ny vecka och månad.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. coucou Cali
    belle création
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Cali

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cali
    C'est reparti pour une nouvelle journée ,
    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!
    Je te souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !