bienvenue

bienvenue

2024/09/03


6 commentaires:

  1. Hej Cali
    Bedårande skapelse !
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon säger där.
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cali
    trop belle ta création
    j'aime bien le fond et la fillette
    c'est trop mimi
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cali .Sous ta superbe création je passe te dire bonjour et te souhaiter une belle journée pour nous elle sera avec le retour de la pluie .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cali,
    Elle est super jolie ta création, j'adore dans mes couleurs préférées en plus :)
    Le fond est magique !
    J'espère que tu vas bien ? Je suis passée aussi sur Eklablog,
    J'avoue que j'ai hâte que la migration se fasse qu'il me reste qu'un blog...
    Belle semaine et joli mois de Septembre,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Cali
    Je ne dirais pas on est que mardi mais plutôt que le temps passe vite , Très jolie ta création toute en douceur
    Bonne soirée
    Bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Une très adorable création,j'adore bsss

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !