bienvenue

bienvenue

2024/09/04

 

9 commentaires:

  1. Coucou ma douce copinette,magnifique création.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Cali
    très belle création
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou que ton blog est beau et que tes créations sont belles , après la pluie que nous avons eu les tempèratures ont bien chutés sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Mercredi espérons quand même avec le soleil ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe crea ,grand bravo.
    Belle journée mon amie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle

    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour cali
    Mignonne création!!
    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine
    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il
    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne
    journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Hej min vän Cali !
    Bedårande skapelse !!
    Här har vi en underbar brittsommar.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Kram och puss, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges brouille ma vue et me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  9. coucou Cali
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une petite trace de ton passage chez moi , ça fait toujours plaisir !